Le coût d’une application mobile au Maroc peut varier en fonction de divers facteurs tels que la complexité du projet, les fonctionnalités requises, le design, les plateformes ciblées (iOS, Android, Huawei), et le prestataire de services choisi.
En général, le développement d’une application mobile au Maroc peut être abordable comparé à d’autres pays, grâce à une main-d’œuvre qualifiée et à des coûts de développement relativement compétitifs.
Les tarifs peuvent commencer à 40000 DHs à 200000 DHs pour des applications simples, mais pour des projets plus complexes et sophistiqués, le coût peut augmenter considérablement.
Il est crucial de travailler en étroite collaboration avec des développeurs expérimentés, de définir clairement les besoins et de comprendre les coûts associés à la maintenance et aux mises à jour de l’application.
En fin de compte, le prix d’une application mobile au Maroc dépend largement des exigences spécifiques de chaque projet.
La première étape de notre processus de développement consiste à recevoir un cahier des charges, comprenant les objectifs, les fonctionnalités et les besoins spécifiques du projet.
La deuxième étape concerne l’estimation des coûts et la planification du développement. Elle dépend principalement de vos exigences et de la durée estimée pour la réalisation de votre application mobile.
À ce stade, nous passons au design d’interface utilisateur (UI Design). Nos designers créent tous les écrans de l’appli. Ce document représente l’engagement final avant le début du développement de la V1 de l’application mobile.
Sur cette étape, notre équipe de développeurs seniors transforme les conceptions et les spécifications en une application mobile fonctionnelle.
Après le lancement de la version bêta, nous testons et améliorons l’application en vue de son lancement officiel sur les boutiques Google et Apple.
Une fois l’application livrée, nous proposons un contrat de suivi et de maintenance pour garantir sa stabilité, sa sécurité et ses mises à jour.
Voici quelques exemples d’applications mobiles conçues, développées, publiées et gérées par notre agence depuis le Maroc.
« La Route des Empires », officialisée et valorisée par le Ministre de la Culture Mr. Mehdi Bensaid comme « la 1ère application de visite virtuelle 3D du patrimoine archéologique et médiéval du Royaume ».
Disponible en français, en arabe et en anglais, l’application mobile MyEssaouira offre une opportunité de découvrir l’histoire, la culture et la dimension spirituelle de la ville d’Essaouira (Maroc), accompagnés par l’un de ses natifs éminents, le conseiller royal André Azoulay.
Notre équipe a eu l’honneur de travailler sur ce projet, où nous avons assuré l’accompagnement dans la création du contenu, la conception, le développement, ainsi que sa publication sur les plateformes Google Play et Apple Store.
Service professionnel de conception UI/UX d'applications mobiles sur Figma et Adobe XD.
Graphistes seniors spécialisés dans la conception d'interfaces d'applications mobiles, tablettes et desktop, en intégrant les dernières tendances en design pour mobiles, tablettes et desktop.
Service de développement d'applications mobiles au Maroc, utilisant divers langages et technologies.
Nos développeurs intègrent les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle et de réalité augmentée.
ICON met à la disposition de ses clients une équipe TMA dédiée, composée de profils techniques et fonctionnels, spécialistes de la maintenance d'applications mobiles au Maroc.
Toutes nos créations d'applications mobiles sont conçues en conformité avec les normes internationales de sécurité des données ainsi que de protection de la propriété intellectuelle et des droits d'auteur.
Nous offrons un service professionnel pour la publication d'applications mobiles sur l'App Store d'Apple et Google Play, incluant la création des stores, la monétisation et la mise en ligne.
Boostez votre application mobile avec notre service de marketing dédié. De l'ASO aux campagnes publicitaires ciblées, nous maximisons les téléchargements et l'engagement des utilisateurs.